mardi 17 mars 2015

Le doublé au marathon des Glières + triplé pour le team!

Ma fin de saison démarre bien puisque dimanche dernier je signe le doublé aux Glières. Comme l'an dernier je remporte cette épreuve au sprint.
Je profite de la dernière difficulté avant l'arrivée - la montée des mouilles - pour faire la différence sur le reste du groupe de tête. Benoit Chauvet, mon coéquipier au sein du team GEL INTERIM / ROSSIGNOL parvient à  maintenir l'écart et à me rejoindre sur le haut du parcours. La course d'équipe tant espérée et la victoire pour le team se profilent bien...! Reste à savoir qui de Benoit ou moi franchira la ligne en vainqueur...?
Nous entamons la dernière descente et nous effectuons les 5 derniers kms ensemble. L'allure se calme, on s'observe. Je profite de la dernière ligne droite pour lancer le sprint à 200m de l'arrivée et signer un beau doublé. Bastien Poirrier arrive peu de temps après et termine 3ème au sprint également. Un beau week end pour le team...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire