jeudi 4 novembre 2010

Stage fédé Tignes-Valsavarenche

Après 4 jours passés sur le glacier de Tignes nous nous rendons en Italie à Valsavarenche tout près d'Aoste. Nous pourrons skier à plus basse altitude 2 fois par jours et quelques intenses seront au programme. On espère quelques centimètres de plus sur la piste afin de réaliser nos sélections dans les meilleures conditions possibles.

Jeudi 11
: Durant ces 2 chronos de sélections les sensations n'étaient pas là! J'ai du mal à l'expliquer: L'altitude? Trop stressé? Parti trop vite? Qui sait? Pourtant, je me fais plaisir à l'entrainement, je ne me sens pas fatigué. Je n'ai rien perdu de ma motivation! L'hiver ne fait que commencer. Je suis passé complètement au travers (12è hier et 12è aujourd'hui)... mais j'aurai d'autres occasions pour briller!
C'est le sport, on prend parfois de belle volée, pour mieux rebondir!
Bastien Poirrier réalise de supers chronos, il se sélectionne pour les 2 1ères épreuves de coupe du monde, Christophe Perrillat a gagné son ticket pour Kuusamo et Robin Duvillard pour Gällivare.

4 commentaires:

  1. bon ski frérot,
    fais des km pour nous...!
    hé hé
    sois fort!
    vincent

    RépondreSupprimer
  2. Il faut manger de la compote... Ça va te requinquer ! Tu an aura besoin pour briller à La Clusaz !

    RépondreSupprimer
  3. Allez Adrien, surtout ne perd pas confiance. Il y a des jours sans, ton tour va venir.

    Vincent G

    RépondreSupprimer
  4. J'avais une ptte boule au ventre en attendant les résultats...Mais t'inquiète ton tour viendra! La saison est longue, il faut pas tt remettre en cause après deux courses et je suis content de lire ton analyse.
    En tout cas, on est déjà prêt pour la Clusaz! Tu pourras compter sur nous!
    Allez Adri, on est tous derrière toi!

    RépondreSupprimer