jeudi 5 mars 2015

Bieg Piastow et Mara. Victoire au nordic classic tour

Le week end dernier j'étais aligné sur la Bieg Piastow, 7ème étape de la FIS Marathon Cup. Je prends une bonne 4ème place à 2min 53 du vainqueur et actuel leader du classement : Petr Novak. A l'image de mes autres courses en longue distance, il me manque toujours le petit plus. La forme est bonne, je suis régulier mais pas encore de victoire.

A mon retour samedi soir, un autre objectif m'attendait : La Mara  en Suisse. 42km en style classique. J'y allais aussi pour tenter de remporter le Nordic Classic Tour. Courte nuit et direction Sainte-Croix dimanche matin à 7h. La mise en route dans les premiers kms fut difficile du au manque de sommeil et de fraicheur. Mais au fur et à mesure les sensations reviennent. Je termine 2ème derrière Marius Danuser. Et je remporte également le Nordic Classic Tour. Fatigué mais très heureux d'inscrire mon nom sur ce circuit prometteur.



Ce week end direction la Suisse une nouvelle fois pour le marathon de l'Engadin. Très gros rendez vous et objectif pour notre team GEL Intérim / ROSSIGNOL. En espérant un nouveau week end de folie comme nous avons pu le vivre à la Transju.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire