lundi 10 décembre 2012

OPA Goms


Samedi, 10 km skate individuel : 4ème à 17 sec de Valerio Checchi (ITA)

4ème: le pied du podium !!! Rageant ! Mes sensations étaient bonnes sans plus. La piste était tout en bosses, les seules parties plates se situaient sur le stade de départ. Il me manquait un peu de tout : plus de ryhme dans les bosses, plus de puissance sur le stade, soigner encore mieux mes relances et surtout partir plus vite (17è à l'inter 5) pour prétendre à la gagne ! Néanmoins je suis satisfait de cette entame sur le circuit OPA.
Paul Goalabre finis 3ème, il était un peu rancunier de Montgenèvre:-) Mais maintenant c'est moi qui le suis !!! Demain place au classic!


Dimanche, 15 km classic individuel : 10ème à 1min 02 de Franz Goering (ALL)

Une fois de plus mon départ est diesel malgré des efforts pour entamer la course plus rapidement ! Conséquence : malgré un assez bon finish, je perds beaucoup trop de secondes sur la première moitié de course pour espérer mieux que cette 10ème place! Ce résultat n'est pas à la hauteur de ce dont je suis capable de faire en classique.

Tous les résultats en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire