samedi 1 décembre 2012

Nordic Challenge Montgenèvre: 2 victoires!

Très belle entrée en matière sur le circuit national, je remporte le 10 km skate jeudi et je remets le couvert vendredi sur le 15 km classique. Cerise sur le gâteau, un autre Vosgien: Adrien Backscheider est 2ème sur ces deux courses.

Sur le 10 km skate, je suis partis prudemment et mes sensations se sont améliorées au fil des tours car mon début de course fut "diesel". Au pointage à 3km j'avais 10 sec de retard sur "Back" et j'ai du aller chercher la victoire et me battre jusqu'au bout pour la lui arracher!

Sur le 15 km classique, j'ai réussi à rentrer plus rapidement dans un bon rythme de course et à le tenir. Mes sensations étaient excellentes tout comme mon choix et la préparation des skis. Et j'en avais encore sous la semelle.

Depuis mon retour de Norvège, avec l'enchaînement des compétitions ma forme monte. Prochaine étape la coupe d'Europe OPA de Goms en suisse les 8 et 9 décembre...

1 commentaire:

  1. Bien joué...
    La forme continue de s'installer!
    Bravo Driouw!!!
    Ton moyen Frérot

    RépondreSupprimer