lundi 17 décembre 2012

OPA ST ULRICH


Samedi 15 décembre, 10km skate individuel : 42 ème 

Après quelques minutes de course j'ai vite senti que la glisse n'était pas là ! Je me suis fait déposé en descente par Franz Goering qui partait juste derrière moi au 4ème km. J'ai bien tenté de rentrer dans ses skis mais sans glisse c'est délicat! Je n'ai pas voulu abandonner car sauf accident grave je termine toujours. Je suis donc allé au bout, en espérant accrocher un top 30 mais au final c'est une bien lointaine 42ème place qui m'attendra loin de ce que je pouvais prétendre suite à l'OPA de Goms et ma forme actuelle.

Dimanche 16 décembre 15km classique mass start 32ème

Bis repetita avec le matériel une accroche plus que limite ! Et une glisse moyenne ! Je me bats toute la course pour tenter de faire accrocher le fart mais au final je m'épuise!
En bref un week end avec des gros soucis de matériel pour ma part sur les deux jours, des places éloignées de mes objectifs et de ce que je suis capable de faire...

Tous les résultats en cliquant ici

Place maintenant à quelques jours de repos, depuis le retour des sélections en Norvège, j'ai beaucoup enchaîné les courses: NC Montgnenevre, OPA Goms et OPA St Ulrich. Puis j'enchaînerai avec un bloc de volume pour préparer la suite de ma saison....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire