jeudi 26 mars 2015

France des clubs : 12ème club en D1

A peine rentré de Norvège et de cette belle édition qu'est la Birkebeinner Rennet que je prends le volant de ma "super Xsarra". Direction le col de porte pour mon 7ème championnats de France des clubs dans la catégorie senior.

Associé à Matteo, Delphine et Bastien nous prenons une belle 16ème place. Et la 12ème place en enlevant les équipes 2. Notre équipe féminine, composée d'Elise, Chloé et Anne-Laure termine 25ème. Et notre d'équipe 2 garçon avec Louis, Stevenson, Antoine et notre coach Jérémy se classe 32ème 

De mémoire, c'est la plus belle place du club depuis 2009 et l'édition d'Autrans où nous étions en D2. L'année suivante à Serre Chevalier nous terminions 2ème toujours en D2. Et depuis nous ne quittons plus la première division avec de meilleurs résultats d'année en année.

Je rêve toujours de reconquérir ce titre. Comme nous l'avions fait en 2005 au Grand Bornand. J'étais jeune 1. (coup de vieux :-) )
A mes yeux le championnat de France des clubs reste une course unique et tellement belle avec une ambiance, une atmosphère caractéristique. Merci au coach Jérémy et Jérôme, à notre technicien de luxe: Babou et aux parents d'être venu nous soutenir. Objectif top 10 l'an prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire