mercredi 1 avril 2015

retour sur les championnats de France

Une 14ème place sur le skiathlon. Une 16ème en relais par comité avec l'équipe 2 du massif. Un week end à oublier... Les sensations étaient absentes sur les deux courses et la forme introuvable. Je suis déçu car j'avais à coeur de réaliser de beaux championnats. Mais c'est le jeu, en fin de saison soit ça passe, soit ça casse. En début de semaine, j'avais senti que mon corps marquait le coup. Et cela s'est confirmé sur les compétitions. Je paye le week end où j'avais enchainé Birke et championnats de France des clubs. Et d'une manière générale, le cumul des courses en longue distance

J'ai maintenant 2 semaines pour retrouver de la fraicheur avant la finale de la FIS Marathon Cup. La dernière étape de ce circuit se déroule en Russie à Khanthy Mansyisk avec "l'Ugraloppet" 50 km en skate le 11 avril. Une belle bagarre en perspective avec Sergio Bonaldi pour la 3ème place du général qu'il occupe actuellement. Je suis derrière avec 14 points de retard. Classement ici

Je suis actuellement au CNSNMM de Prémanon où je poursuis mon BEES 2ème degré. Formation que j'avais attaquée au printemps dernier et qui s'achèvera cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire