lundi 23 juillet 2012

Petite vidéo de notre dernier stage FFS dans les Vosges réalisée par Paul Goalabre (dit "Paulo")

3 commentaires:

  1. Salut Adrien, je vois que l'entraînement estival continue. J'espère que les résultats des exams de Marseille ont été comme tu le souhaitais. Salutations d'un ex-STAPSien de Font-Romeu, collègue BEE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Olivier

      Oui tout se passe bien j'ai eu ma licence j'espère que tu l'as obtenue aussi. Je me fais pas trop de soucis tu as du la valider! Sympa d'avoir un message de ta part; a bientôt

      Supprimer
    2. Ouaip, j'ai pu avoir la licence en juin, pour l'an prochain ce sera master, et à Montpellier. Tu continues en master par le CTES? Bonne continuation et bon entraînement estival. A+

      Supprimer