vendredi 22 novembre 2013

Stage Sjusjoen

Depuis mardi j'ai pris la direction de la Norvège pour un stage de 10 jours à Sjusjoen. Je me suis "greffé" au ski club Markenstein-Ranspach. Merci à Jérémy le coach du club de m'avoir gentiment proposé de les accompagner après ma déconvenue des sélections de Prémanon. Sur les sélections en classique, je termine 3ème, j'étais à la bagarre et je n'ai aucun regret car j'ai donné le meilleur. Le lendemain en skating ce fut l'horreur, pénalisé par mon matériel et notamment la glisse, je n'ai pas pu exprimer ma forme. Car elle était bien présente...! Mais cela fait partie du ski de fond...

Aujourd'hui, on a suivi les courses FIS de Beito sur la NRK, et on suivi de près les résultats des coéquipiers qui courent à Bruksvallarna! C'est un week end chargé! Jean Jean finis 5ème pas très loin de la gagne. Et mon potos d'homonyme de Backounet prend une belle 12ème place. Bastoune avec qui j'ai passé tout l'été à m'entrainer termine 26ème. Mathias et Ivan respectivement 23 et 28ème.  De belles places en l'absence de notre leader Momo. Ca démange de rester assis à attendre le prochain RDV qui sera Bessans pour moi.

A part ca nous avons de très bonnes conditions pas des tonnes de neige mais suffisamment pour faire de belles boucles de 2h et même plus quand on se perd...!!!

1 commentaire: