samedi 28 décembre 2013

Bonnes fêtes et meilleurs voeux...!!!

Je profite d'une bonne trêve dans mon calendrier pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'années.
Et revenir également sur mon début de saison.
Suite au Nordic Challenge de Bessans j'ai pu participer aux deux premières étapes OPA. J'ai réussi mon  week-end à Saint-Ulrich, en terminant 2ème du 10km skate individuel, seul podium français en distance.



Suite à ce bon résultat et ma saison passée, j'espérais aller à l'OPA suivante dans le but de gagner ma place pour le tour de ski. Il restait deux places a prendre.
Mais non, j'apprends 3 jours avant, par mail, que tout le monde ne pourra la jouer!
Merci!!!
Je vais donc à Gressoney pour marquer des points pour le maillot jaune ce qui n'était pas du tout mon objectif après Saint Ulrich!
Je réalise un très bon week end avec une 4ème place lors du 15km classique et je monte sur le podium le lendemain sur le 15km skate poursuite. 3ème et premier français.


Tous mes résultats de début de saison sont disponibles ici

Au classement général de l'OPA, je pointe au 2ème rang.




2 commentaires:

  1. Après tant d'années de patience et d'abnégation j'espère et te souhaite que 2014 soit une belle et pleine année sportive! Vraiment !!

    RépondreSupprimer
  2. Courage mon grand, les efforts payent toujours...
    Bonne et heureuse année 2014. Tous mes vœux de bonheur et de réussite sportive.
    On t'adore cousin et on est à fond avec et derrière toi!
    Biz

    RépondreSupprimer