mercredi 5 février 2014

Plus beaucoup de nouvelles ces derniers temps...

Depuis la 2ème étape OPA de Gressoney, j'ai enchainé sur celle de Chamonix (10, 11 et 12 jan.) avec à la clef la possibilité de gagner sa place pour la coupe du monde en Pologne.

Sur cette étape Française, je me classe 8ème du 15 kms classique individuel. Et 9ème le lendemain sur le 20 kms skate individuel. Aujourd'hui encore j'ai du mal à comprendre ce qui n'a pas fonctionné, peut être le fait de s'élancer en première position....? Aurais- je stressé inconsciemment? :-)
J'en souris aujourd'hui, mais ce week end fut dur à encaisser moralement car il était important pour la suite de ma saison : coupe du monde et JO.

Il m'a manqué le petit plus pour faire la différence, jouer devant et montrer de belles choses...!
Malgré tout, cette OPA a souri à l'équipe de France avec 4 Français dans le top 10 le samedi en classique et la victoire pour Paul, surprenant "classiqueur" :-)
Et nous sommes 7 à y rentrer le lendemain avec Mathias cette fois ci en vainqueur...!
Une avalanche de français aux premières places!!! Cocoricco!

Suite à cette OPA, j'ai enchainé sur la Foulée Blanche, vainqueur l'an passé, je me contenterais de la 8ème place cette année, j'ai tout donné mais le matériel n'était pas avec moi.

Je signe ensuite 2 succès: un par équipe sur l'envolée nordique (marathon en doublette, mais ce n'est pas une partie de pétanque pour autant) avec Bastien Poirrier.







Et l'autre sur le marathon des neiges (déplacé à Lajoux) dimanche dernier...
Sous une neige fraîche et brassante








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire