dimanche 8 mars 2015

Engadin ski marathon

Ce soir c'est la déception qui prime. L'an dernier on me casse un bâton a 2 km de l'arrivée... Cette année je suis pris dans une chute à 500 m... L'an prochain, promis, je dois arriver à franchir la ligne sans pépins....
J'étais dans le top 10, au contact, prêt pour l'emballage final. Pour jouer le podium voir peut être les cornes de bouquetins et boum...! Tout espoir brisé en une fraction de seconde et mes deux bâtons aussi par la même occasion. 

Prendre le dernier virage à l'intérieur n'était pas la bonne solution, nous étions  4 à penser que si...! Ce virage a du en voir des chutes... D'année en année il réserve son lot de surprise et cette année je pense qu'on a fait pas trop mal cette fois ci...! 

L'Engadine est une course spéciale et je peux de nouveau le confirmer.  Électrique, tactique, merdique...!
C'est le sport et bon nombre d'athlète ont connu les mêmes soucis ce matin sur ce marathon. Chute, casse... 
Je pense être libéré de tout problème lors des prochaines éditions. 
Pour finir retenons le positif : 
primo: la forme est toujours là et je me suis fait très plaisir à rester bien placé pendant 41,5km! 
Secondo : Des skis une nouvelle fois magnifiquement préparés par Stéphane et Sylvain.  
Tertio : un bon chocolat chaud m'attendait à l'arrivée pour me consoler! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire