vendredi 18 novembre 2011

suite des sélections et... retour en France!

Mardi avait lieu la deuxième partie des sélections, cette fois ci pour l'étape de Kusamo. C'est en classique que s'est déroulé ce chrono (4 tours pour 10km), 2 places étaient à prendre entre Christophe Perrillat, Bastien Poirrier et moi. Jean-Marc, Maurice et Robin étaient déjà qualifiés.

Je termine 3ème à 24 secondes de Christophe, Bastien est 2ème à 3 secondes. Les 4 tours se sont enchainés très vite (5min 30 par tour) le profil de la piste et la neige plutôt glissante aidant! Pendant les deux premiers tours nous nous tenions dans les même temps, Bastien et Tof ont fait la différence dans les 2 derniers tours. Pas de ticket pour moi pour ces deux premières étapes. La saison ne fait que commencer, et s'annonce encore longue. Bien sure je suis déçu, ces épreuves de début de saison, je les avaient dans un coin de ma tête. Mais la forme et les sensations sont là alors c'est très rassurant pour la suite. Ma motivation reste intacte!

Je suis donc rentré en France afin de préparer le Nordic Challenge de Bessans, prochain objectif.

A+


2 commentaires:

  1. Bon courage, t'as bien raison la saison est longue et t'auras d'autres occasions pour te qualifier et c'est tout ce que je te souhaite.

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour la suite,le travail va finir par payer.
    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer