mardi 12 février 2013

TRANSJURASSIENNE: 2ème!!!


Cette 2ème place me comble! Après le 15 km de vendredi je ne pouvais espérer mieux car Benoit était plus fort sur ces 76 km. J'ai manqué de fraîcheur dans les 20 derniers kilomètres pour espérer remporter la grosse cloche Obertino! 
Nous nous sommes échappés tous les 2 à Bellefontaine (suite au sprint) et très vite un bon petit trou s'est creusé sur nos poursuivants. Ca sentais bon...!
Nous nous entendions très bien mais je sentais lors de mes relais que mes jambes n'étaient pas au top. Benoit s'en est donc allé, seul, chercher sa victoire! 
Emilien Buisson complète un beau podium, 100% français!







2 commentaires:

  1. Super!!!!!!!!!!
    Bravo à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cher Adrien merci pour tes conseils mardi dans le secteur des combles et du massacre, aux alentours de la Frasse. Fartes bien, fartes juste à Oslo pour la Vasalopet !!! Je te supporte et deviens ton fan.

    Merci encore pour la photo et l'autographe !

    Marc-Denis 62 ans en avril.

    RépondreSupprimer