mardi 12 février 2013


Début février, je me suis rendu à Arvieux pour la 3ème étape du Nordic Challenge. Je termine 18ème des sprints. Je sors en quart de final, j'aurais pu aller plus loin mais dans la ligne droite finale, on me ferme mon couloir d'arrivée. C'est totalement interdit mais il n'y a pas eu de disqualification faute de vidéo !
Le lendemain, je termine 3ème du 10 kms classic, mes sensations étaient moyennes, ce week end n'était pas un objectif, après la Foulée Blanche, je voulais refaire des intenses plus courtes afin de retrouver du rythme.



Vendredi 8 février, la FFS organise un chrono de sélection au Grand Bornand pour la coupe du Monde de Davos du 17 février. Il y a une place en jeu et nous sommes 7 « pré-sélectionnés »
à prendre le départ de ce chrono. C'est un 15 km skate individuel, le même format que nous retrouverons une semaine après à Davos. C'est Ivan Perrillat Boiteux qui gagne sa place. Je termine 4ème à 1min30. Au 5ème km j'accusais 23 secondes de retard, j'ai tout mis pour rentrer dans la bagarre mais au 10ème km mon retard n'était pas comblé, pire encore il avait augmenté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire