lundi 7 mars 2011

OPA Rogla

Voici enfin quelques nouvelles des courses, nous n'avions pas internet ce qui explique le retard, samedi avait lieu le 10km classique individuel je termine 5ème à 43 secondes d'ORLANDI Luca (Ita) vainqueur du jour. Les sensations étaient bonnes avec un très bon fartage, les techniciens ont fait du bon boulot! Classement ici

Aujourd'hui (dim 6) s'était le 30km skate départ en ligne, je termine 7ème à 16 secondes. J'avais de très mauvais skis j'ai passé toute la course à m'accrocher au groupe de tête sans jamais pouvoir vraiment jouer devant! C'est rageant quand on a de bonnes jambes! Après le premier tour, c'est à dire au 5ème km si on m'avait dit que je finirais à cette place j'aurai eu du mal à y croire! Mais je retiens le positif, je suis satisfait de ce résultat qui confirme ma bonne forme en cette fin de saison. Physiquement ca va bien il me faudrait un peu plus de réussite dans le choix de mes skis..! Classement ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire