vendredi 25 février 2011

Marathon de la Clarée


Je remporte ce marathon en 1h41 devant Mickaël Bonthoux et Jérémie Millereau. C'était une belle course, difficile, avec tout de même 1200m de dénivelé positif et un bon petit vent. A l'arrivée, les jambes étaient bien dures!
Nous sommes restés à 8 coureurs pendant les 35 premiers km. A 6 km de l'arrivée, j'ai commencé à hausser le rythme, le groupe a explosé et j'ai pu ainsi m'échapper, les derniers kms ont été longs mais les poursuivants n'étaient pas mieux que moi ce qui m'a permis d'obtenir la victoire.
Les résultats complets

Merci à Raphaël et Chantal (ils se reconnaitront s'ils passent par là!) qui m'ont très bien accueillis la veille de la course ainsi que pour le ravitaillement.



Ce week end je vais participer au Marathon de la Clarée dans les Hautes Alpes, je me suis inscrit sur le 42km. D'après mon frère c'est une belle course, on va voir s'il dit vrai...!

3 commentaires:

  1. oui oui c'est sympa...
    sois fort, et fais toi plaisir!
    vincent

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette victoire !
    C'etait la premiere fois que je voyais une course de ski de fond et j'en garde de très bons souvenirs !
    Bonne continuation !

    *Une vosgienne, bénévole d'un jour pour ce marathon.*

    RépondreSupprimer
  3. Salut Adrien! Super blog, bravo! Je ferai lire ton récit de course à mes parents, ils seront contents! Bon courage pour ta fin de saison. Au plaisir de se croiser! Christophe

    RépondreSupprimer