jeudi 6 octobre 2016

Retour à la casa

Le week end dernier, j'étais de retour dans les Vosges. J'ai pu découvrir le nouveau stade de biathlon et la mini piste de skis-roues de La Bresse. Un bon début! L'endroit possède réellement un très gros potentiel pour une éventuelle piste plus vaste dans le futur. Le cadre est magnifique et les reliefs variés. Quand je m'entraine dans ce coin, j'imagine souvent qu'elles pourraient être les possibilités!

Dommage que ce projet de piste ne fut pas intégré au "projet tremplin" il y a quelques années de ça. La piste existerait déjà dans les Vosges si la politique sportive avaient été mieux menée en intégrant par exemple un site nordique global avec un tremplin, une piste de ski roues et un pas de tir.



Samedi j'ai troqué les 4 roulettes de mes skis roues pour 4 autres! J'ai pris part à la course d'endurance en karting organisé par le Rollerski Racing Team. 13 équipes de 3 pilotes, chaque équipe possède son karting et se relaye pendant 3 heures. Je faisais équipe avec mon Papa et Adrien Backscheider. 




Enfin dimanche j'ai pris part à la Rollerski Romain Claudon à Gerardmer. Je termine 14ème du prologue et 8ème de la mass-start remportée par Adrien Back. Peu à l'aise sur les skis roues rapides j'ai pris néanmoins beaucoup de plaisir lors de la mass-start et des 8 tours au plat que nous devions effectuer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire