lundi 12 septembre 2016

Bilan de l'été

L'été se termine. J'ai passé de très bons mois d'entrainement en mai, juin et juillet avec beaucoup d'heures et des séances de bonnes qualités avec mes coéquipiers du team Gel Intérim Rossignol. J'ai fais un peu moins que prévu en août car j'ai ressenti un petit coup de fatigue. J'en ai profité pour préparer mes exams de Master que j'ai passé la semaine dernière.

C'est aussi au mois d'août que nous nous sommes rendus en Suède à Trollhättan. Nous avons pu participer à l'Alliansloppet en fin de stage: l'une des plus grande course de rollerski au monde. Merci à Baptiste qui nous a invité à ce bel événement. Je termine 2ème du 16km en course à pied et 59ème du 48km mass-start classic. J'espérais faire mieux mais des problèmes de ravitaillement et des sensations moyennes m'ont empêchés d'être meilleur. L'entraînement effectué la semaine avec 26 heures au compteur n'a pas aidé non plus. :-)


J'ai également pu prendre part aux 3 premiers Summer Tour organisés par Gel Groupe notre principal sponsor. Des événements de promotion du ski et du sport en général où nos amis du team HSN étaient conviés également. De belles confrontations entre nos deux teams étaient au programme mais aussi des initiations de rollerski et de tir à la carabine laser pour le grand public. 


Pour la suite du programme, nous partirons à Oberhof dans le ski tunnel la semaine prochaine. Puis ce sera un stage à Ramsau sur le glacier en octobre. Enfin nous terminerons notre préparation à Davos en Novembre.

Bonne fin d'été à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire