dimanche 30 mars 2014

Championnats de France acte 2: Du chocolat...!

Je n'ai pu conserver mon titre de champion de France de distance. Hier sur ce 15km mass-start en skating, c'est Adrien Backscheider qui s'impose au sprint. Je termine 4ème à 2ec. Le titre reste dans les Vosges l'honneur est sauf....! lol! J'ai sprinté mais pas assez vite.. et trop tardivement!
J'étais heureux pour Adrien Back, l'accompagner sur le podium n'aurait pas fait de mal mais c'est le jeu... Du chocolat donc... à l'approche de Pâques que demander de mieux!!!

Et que dire de l'ambiance pendant la course... tout simplement énorme!!!
Les 6 tours sont passés trop vite...! J'ai entendu les tronçonneuses du Grand Bornand, les innombrables "Allé Adri" de cette foule massée au bord de la piste, les conseils du staff du comité...!!! Incroyable!
 
Place aux relais aujourd'hui. Je suis dans l'équipe 2 du massif des Vosges avec Blaise Fischer, Antoine Perry et Bastien Roussel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire