lundi 30 septembre 2013

Nouvelles de fin d'été (stage Ramsau)....

Depuis notre dernier stage à Oberhof, je poursuis l'entraînement, j'enchaîne
de bonnes séances de qualité sans soucis particulier. Il faut dire que nous avons été gâté par dame météo. L'été indien en avance??? 
J'ai pu tester ma forme lors
de la coupe du monde de rollerski de Pontarlier. Je remporte le prologue de 5,5 km en 13 min 18 sec établissant ainsi le temps de référence sur ce nouveau tracé. Mes sensations étaient - ma foi - plutôt bonnes. Pas très à l'aise sur le premier km de plat en début de course, j'ai ensuite lâché les watts dès que la route s'est élevée.
J'ai pris ensuite 5 jours de "vacances sportives" dans le sud avec ma copine, histoire de couper un petit coup avant d'entamer la dernière ligne droite de ma préparation. Soleil, plage et cie: ça ne fait pas de mal...! Nous avons en quelques sorte joué les prolongations de l'été!
Actuellement je suis à Ramsau avec le groupe A et B pour un stage de 6 jours avec du ski sur le glacier tout les matins. Première séance aujourd'hui dans des conditions humides, le froid et le beau temps devraient revenir dès mercredi...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire