mardi 15 janvier 2013

J-3 avant la coupe du monde de la Clusaz!

Afin de préparer cette événement, j'ai décidé avec mon entraîneur de ne pas me rendre sur l'étape de Nordic Challenge de Villard de Lans. Ceci m'a permis de continuer le volume sans avoir à "gérer" un voyage en plus. 
J'ai tout de même couru le 20 km des Belles Combes en classique pour garder le rythme des compétitions et terminer la préparation par une intensité. C'est sur un très joli parcours avec en prime des conditions excellentes que je remporte le 20km.

Je rejoins La Clusaz jeudi. Au programme:
- samedi 19, 15 km classique mass start
- dimanche 20, relais 4X7,5km
On vous attend nombreux pour venir nous supporter et que la fête soit belle....!
Pour plus d'info , c'est par

A+ Adri

2 commentaires:

  1. WOUUUUUUUUUHOUUUUUUUU
    WOOOOOUUUUUHOUUUUH!!!

    On descend!! On sera là pour te porter et te supporter tout au long de la course!!!
    Allez Adri:
    FORCE ET HONNEUR.

    RépondreSupprimer
  2. Encore bravo pour ce superbe week-end!!! Tu as su être à la hauteur malgré la pression que tu portais sur tes épaules! Chapeau!!

    Continue comme ça, la saison n'est pas encore finie et il faut croire à une qualif! GOOOOOOOO

    RépondreSupprimer