jeudi 14 juin 2012

Fin des exams....!

Comme je vous l'avais dit, cette année je passais ma L3 de Biologie à l'Université de Provence. 
Les exams ont commencé le 27 mai et je suis resté sur Marseille jusqu'à ce jeudi, date de fin des exams. En tout, 3 semaines de TP, TD, écrits et oraux. 
Je passais seulement un semestre ce qui m'a laissé du temps libre pour m'entrainer. J'avais pris le vélo de route et j'ai pu faire quelques belles sorties. Les sentiers des Calanques se prêtent bien à la course à pied et sont de surcroit magnifiques! Mais j'avais aussi pas mal de boulot, les journées étaient bien remplies!
En ce qui concerne les résultats, je suis plutôt confiant. Verdict début juillet!

Je vais ensuite enchainer avec 2 semaines de stage: 
une première avec le team nordic Vosges, nous avons prévu de traverser les Alpes à vélo et ski roues depuis Prémanon (Jura) en passant par les grands cols mythiques! Nous partirons lundi 18 pour arriver le vendredi à Nice.
Ensuite, j'irai à Tignes avec l'Equipe de France, pour un stage d'altitude et de ski sur le glacier de la Grande Motte.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire