vendredi 16 mars 2012

Le week end dernier, j'étais en OPA cup à Rogla, je suis passé complètement à travers durant ces deux jours de courses. J'étais dans une période sans, beaucoup de paramètres n'étaient pas au rendez vous pour performer.

En ce début de semaine nous avons effectué un mini stage comité proposé par Guillaume Denardin. Nous nous sommes réunis à Prémanon pour trois jours d'entraînement sous le soleil et avec de très bonnes conditions.

Je vais maintenant me concentrer sur la fin de saison, voici mon programme:

Samedi 17 mars: 12kms skate concours annuel Coupe du Doubs

Samedi 24 mars: 15kms skate finale du Nordic Challenge à Gérardmer
Dimanche 25 mars: championnats de France des clubs à Gérardmer

29, 30, 31 mars et 1er avril: Championnats de France à Bessans (15kms skate, sprint classique, relais comités régionnaux, double poursuite 15 kms)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire