J'ai appris fin avril que je n'étais pas retenu dans le groupe "coupe du monde" mais que l'on me proposait un statut "partenaire d'entraînement".
Beaucoup de personnes n'ont pas très bien compris et moi le premier. D'autres se sont demandés où j'étais passé...! Un petit message s'impose pour clarifier tout ça :
Car certains me demandent toujours si je suis en groupe....! Et bien oui dans un petit groupe partenaire d'entraînement où nous sommes trois avec Bastien Poirrier et Romain Vandel, encadrés par François Faivre. Lors de la sortie des compositions des groupes FFS sur internet, la fédération française de ski n'a même pas communiqué sur l'existence du notre!
J'avais le même statut l'an dernier mais j'étais avec le groupe "moins de 23 ans et continentale". Et partenaire du début à la fin de la préparation. Et c'est là la différence. Qu'on nous propose un contrat "partenaire" OK mais autant qu'il soit cohérent.
Pourquoi ne pas être greffé aux autres membres de l'équipe sur les stages estivaux puisque jusqu'à présent c'était le principe même du statut "partenaire"?
Pourquoi aucune communication de la part de la FFS sur le groupe "partenaire d'entraînement"?
Voici pour info mon programme de stage:
- 21-24 mai, reprise Prémanon
- 10-14 juin, Prémanon
- 4-9 août, stage perso. Oberhof
- 12-25 août, Prémanon avec France de ski roue les 24 et 25.
- 2-10 sept, Oberhof FFS
- 30 sept - 5 oct, Ramsau FFS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire