jeudi 9 septembre 2010

Bilan des exams, et suite du programme...

Cette session de septembre s'est bien passée, j'avais préparé 3 Unités d'Enseignement (UE). Je pense les avoir réussies, il y avait des écrits et des oraux! Il faut dire que j'ai eu de la chance avec les sujets! Bon je ne m'enflamme pas plus, car je n'ai pas encore les notes!

Cette semaine je reste sur La Bresse pour m'entrainer, puis je rejoindrai toute l'Equipe de France (groupe A, B, junior, hommes et dames) à Prémanon la semaine prochaine.

Enfin, il y aura la Transroller les 18 et 19! Je ne sais pas encore si je participerai à l'épreuve notamment celle qui m'intéresse le plus à savoir la montée du samedi. Je prendrai la décision pendant le stage suivant les sensations du moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire