Engagé dans l'équipe deux, nous terminons 18ème, loin de l'équipe victorieuse du Dauphiné. Sans CERA, c'est tout de suite plus dur!!! En effet, pour les relais c'était charte de fartage pour tous les comités. D'ailleurs il faudrait sérieusement penser à retirer cette charte pour les années à venir! lol!
Comparativement à la mass-start de la veille, j'avais l'impression d'avoir des raquettes sous les pieds!
Cette fois ci la saison est belle et bien bouclée!
Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont accompagné et suivi tout au long de l'hiver. Le staff de la coupe d'Europe, ma famille, mon entraîneur, mes amis, mon osthéo, les kinés... etc
Ma CTR Annick et ceux qui sont venus l'épauler sur les coupes de France: Jérémy Weibel, Jérémy Arnould, Mathieu Prudhomme. Une fois de plus nous avions de bons skis, parfaitement préparés!
Mais aussi tous mes sponsors qui défilent ci contre...!
Enfin un petit mot spécial pour remercier Jean-Claude Barraud. Président de la commission fond au comité régional de ski de fond, il a décidé de laisser sa place après plusieurs années passées à ce poste.
C'est également le moment de tourner la page pour Christophe Deloche: chef du ski de fond Français et Vincent Giachino: préparateur des skis en coupe du monde. J'ai côtoyé le premier en tant qu'entraineur et le second sur les quelques coupes du monde auxquelles j'ai pris part. Mais aussi sur les stages de préparation à Tignes, Oberhof, Ramsau, en Italie... etc.
Merci et bonne continuation à eux dans leur futur projets...!